[Linux-bruxelles] Quelle réception pour Unity et Gnome 3 Shell ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 28 Oct 11:25:26 CEST 2011

Oui, Debian est une solution possible, et de qualité.

Mais "changement incessants" en Ubuntu ?

Si on veut une "stabilité" (càd sans changement) comme en Debian, il suffit de n'installer que les Ubuntu LTS.
De ce fait, ça devient un changement tous les 2 ans ;-)

Le reste, c'est une histoire de gout.

Bonne journée,

Didier Misson