[Linux-bruxelles] Quelle réception pour Unity et Gnome 3 Shell ?

Laurent Peuch psycojoker at gmail.com
Jeu 27 Oct 20:46:54 CEST 2011

On Thu, Oct 27, 2011 at 06:02:46PM +0200, Serge SMEESTERS wrote:
> [snip]

Je sais qu'il y a le projet MATE qui est un fork de GNOME 2, pour
l'instant ça a l'air un peu bancale (très jeune) mais je n'ai vu qu'au
loin (je n'utilise pas GNOME).
https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=121162

Les instructions pour le compiler sous Ubuntu
http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=11333073

Ils n'ont pas encore de PPA (les dépots de packages des utilisateurs)
sur launchpad malheureusement.

Sinon si ma mémoire est bonne, linux Mint refuserait de passer à
GNOME 3/Unity et regarderait ce projet MATE avec intérêt.

Une bonne journée,

--

Laurent Peuch -- Bram