[Linux-bruxelles] Quelle réception pour Unity et Gnome 3 Shell ?

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Jeu 27 Oct 20:39:13 CEST 2011

réponse à Serge d'un utilisateur "basique" :

je reste aussi en Ubuntu 11.04 et j'attends de voir avant de passer à 11.10. Mais j'ai été satisfait de passer (en partie pcq Grub permet de booter sur les différentes versions utilisées) de la 10.04 (Tango Studio, LTS pour musique) vers la 11.04. Raison : à cause de l'interface graphique SIS, la 10.04 ne donnait qu'une résolution limitée de l'écran, alors que la 11.04 donne les 1200 X 700 et quelques; c'est plus agréable.

pour la suite, c'est en effet une question qui n'est pas résolue encore. Mais ne pas oublier que lorsque le système Microsoft a migré avec ses différentes versions, il a fallu à chaque fois se réhabituer. Idem avec des versions de logiciels spécifiques, que ce soit un traitement de texte ou traitement de mise en page, etc... Idem avec le Mac. Bref, à chaque étape de l'évolution, il faut une période d'adaptation.

A+

Jean-Marie

- - - -