[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 93, Parution 14

gilles van acker gilles.van.acker at hotmail.com
Ven 28 Oct 21:52:42 CEST 2011

Complétement d'accord avec toi serge ,
Je confirme pour mon  environnement que unity est une vrai galère pour les personnes donc je m'occupe , position racoucis , mode d'emplois perdu , manière de faire , bref plus aucune habitude .
J'ai directement rétrogradé a une LTS ( 10.10 je pense ) et je leur ai dit de passer de LTS a LTS , comme ca au moin ils aurons quelques choses qui change QUE tous les 2 ans .

http://www.clapico.com/2011/04/25/natty-narwhal-3/
DidierMerci pour le lien car n'ayant pas checher plus loin , ca permettra de pas tout rétrogradé !

Gilles .

P.S. : oui je poste trés peux , mais pour une fois que j'ai quelque chose a dire ^^.