[Linux-bruxelles] rhythmbox-radio-browser

Aldo info at brlspeak.net
Dim 23 Oct 11:09:54 CEST 2011

Hello,

ptite question dominicale, à deux sous:
le pack radio-browser de rhythmbox, a-t-il une quelconque utilité ? y a déjà
une interface radio dans le plugin normal!
J'ai l'impression que le seul ajout est l'interface icecast/shoutcast !
es-ce correct ?

Autre pack dont je me demande s'il est utile, celui d'ubuntu one ? il semble
déjà y avoir un plugin ubuntu one mais alors quel est l'ajout de cet autre
package ubuntu one ?
on s'y perds un peu tout de même! sorry!

Bon dimanche,
Aldo.

  |  ---------------  Sended from my GNU/Linux  ---------------  |