[Linux-bruxelles] FireFox 7 et tests ACID3, on y est ... presque

michel michel.kapel at gmail.com
Sam 1 Oct 13:57:55 CEST 2011

Je viens de faire la mise à jour de FF sous Ubuntu Natty.

Bonne surprise ... FF annonce 100% de compatibilité ACID3 ...
Moins bonne surprise ... le 100% n'est pas tout à fait exact puisqu'un
texte apparaît encore dans le coin supérieur gauche.

Bon ... on est donc à 99% et des poussières et pas vraiment à 100% mais
il y a un progrès c'est l'essentiel.

Ceci étant posé il me semble que la démarche de l'équipe ACID3 a été
contestée et qu'il existe d'autres tests CSS et JavaScript sur internet
qui valent certainement le détour pour comparaison (Chrome/FF/autres).

J'invite les développeurs Web de cette liste à les mentionner.
je parle bien sur ici de tests purement fonctionnels (bug, ça marche/ça
marche pas) et pas de tests de performances ce qui est un tout autre
débat.

Michel K.