[Linux-bruxelles] Carte d'identité :-(

luc765 luc765 at gmail.com
Mar 29 Nov 20:45:52 CET 2011

 Salut,

De grâce, ne mélange pas les logiciels le mw est une chose et le logiciel
Fedict est autre chose.

1) En fait le mw a bien un interface graphique. A cette adresse tu
trouveras me mw et le viewer :

http://code.google.com/p/eid-mw/

2) Toutefois la procédure Fedict fonctionne parfaitement et le viewer
inclus dans le paquet donne un meilleur rendu.

3) middelware v3.5.3, il y a eu un problème qt c'est la raison de la
version dite quickfix qui corrige le problème

4) dans le tuto dont question : wget
http://eid-mw.googlecode.com/files/beid-middleware-3.5.3-ubuntu-9.10-i686-quickfix.tgz
 te charge le paquet

5) Tu sélectionnes libbeidpkcs11.so alors qu'il faut sélectionner
libbeidpkcs11.so.3.5.3 comme indiqué dans la procédure

6) Je fais l'intégration dans Firefox comme mentionné dans la procédure
manuellement parce que c'est très simple, que tu controles pas à pas si
tout est en ordre et que je ne sais jamais si le plugin est bien adapté aux
versions de Firefox qui évoluent très vite depuis quelques temps

7) Je ne peux que te conseiller de tout recommencer à zéro avec suppression
des fichiers de config dans ton home etc....

8) Enfin, je ne sais pas si c'est nécessaire pour 11.04 mais ce l'était
pour 10.04 et ce ne l'est plus pour 11.10

Pour la carte d'identité belge les opérations complémentaires suivantes
seront nécessaires :
- Taper dans un terminal la ligne de commande suivante (prise en compte de
java sun) :

sudo update-java-alternatives -s java-6-sun
                    - Autoriser les échanges SSL.

Taper dans la ligne d'adressage : about:config et dans la zone de recherche
:

                    - security.ssl.allow......... etc... et changer false
en true

Lucien