[Linux-bruxelles] Carte d'identité :-(

michel michel.kapel at gmail.com
Mar 29 Nov 19:17:43 CET 2011

Le mardi 29 novembre 2011 à 06:58 +0000, Toussaint Andre a écrit :

> Cela fonctionne sur 11.04 sans problème
> Il faut verifier que java de sun est bien installé
Ok ça c'était bon
> Installer le plugin de firefox
C'est lui qui a l'air le plus perturbé ... me demande si on peut s'en
passer.
Le paramétrage manuel du device de chiffrement dans les péférences FF
est-il suffisant?

> Installer le beidgui ; un conseil editer le fichier d'installation et mettre en commentaire l'affichage du blabla !!
Tu veux dire avec le tgz qu'on peut trouver sur le site du minfin?

Celui çi?
http://eid.belgium.be/fr/binaries/beid-middleware-3.5.3-ubuntu-9.10-i686-quickfix_tcm146-102565.tgz
Luc a un lien vers un projet google sur son site mais le fichier n'a
plus l'air d'être là.

J'ai eu un problème avec le middelware v3.5.3 ... cela marche chez toi?
J'ai essayé le middelware v4.0 mais le viewer n'est pas fourni ... enfin
avec le viewer google ça allait. L'avantage c'est que c'étaient 2
paquets deb.

Michel K.