[Linux-bruxelles] envoi test

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Lun 28 Nov 11:15:26 CET 2011

oui, bien reçu: la ligne d'envoi et réception fonctionnent.

si je n'ai pas assisté à la réunion BXLug hier (27 novembre), c'est parce que le temps était compté pour assurer des prestations familiales.

Egalement : vu le nombre de personnes invitées à la réunion d'hier, je me suis demandé si les places disponibles seraient en nombre suffisant pour permettre une assistance effective à la réunion.

Jean-Marie Godfraind

----End reply - - - - -