[Linux-bruxelles] Renseigner/confirmer les cas d'atteinte à la neutralité du Net en Belgique

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 21 Nov 11:09:39 CET 2011

Le 21/11/11 06:19, Johan Daine a écrit :

> Je con firme.
>
> Johan.

mais... est-ce un blocage ?
ou un truc "réservé à leurs clients professionnels" ... càd qu'il faut
PAYER plus cher ?

C'est comme les IP fixes chez Belgacom et autres...
En France, toutes les IP sont fixes je pense, en grande partie car ça
facilite la téléphonie sur IP.

En Belgique, en général il faut payer (beaucoup) pour avoir une IP fixe.
Le prétexte que ça libérait des IP quand on ne les utilisait pas ne
tient plus depuis longtemps, puisque les modems xDSL sont en général Up
24h/24...

Ok, pour les IP dynamiques, on peut contourner sans trop de problèmes
(DynDNS) etc.

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson