[Linux-bruxelles] 2 écrans sur 1 PC

Aldo info at brlspeak.net
Mer 16 Nov 12:29:35 CET 2011

On Wed, Nov 16, 2011 at 09:35:03AM +0100, Jean-Charles de Longueville wrote:

> Salut,
> Jusqu'il y a peu, j'avais 3 écrans connectés à mon PC. Mais tous trois
> avec chacun leur carte graphique propre, une en AGP et 2 en PCI. Le seul
> point d'attention était de ne pas utiliser le driver nvidia pour 2
> cartes différentes.
> J'avais l'impression que le BIOS ne permettait pas d'en gérer plusieurs
> mais que si on le désactivait sur ce point Xorg lui s'y retrouvait
> facilement. Peut-être ais je tort mais je n'ai pas d'autre OS que Debian
> pour tester ça, ni l'envie d'essayer d'autres OS pour le moment.

Non non, mon but est pas de te faire tester quoi que ce soit, j'enregistre
du feedback d'expérience histoire de pouvoir aider ultérieurement si une
telle demande resurgit, ou si la dite personne retente sa chance!
Au fond ce que tu dis dans ta réponse confirme l'idée qu'il vaut mieux
brancher un moniteur par carte, de pref une Ati et une Nvidia mais pas deux
Ati ou deux Nvidia, + éteindre (disable) le chip on board!

Aldo.