[Linux-bruxelles] Ubuntu 4.11 : je ne lui dis pas merci

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Ven 27 Mai 21:26:50 CEST 2011

Manuel Schulte écrivait :

> J'ajouterai que la prochaine LTS sera 12.04... et si Unity est toujours
> l'interface par défaut, ... d'ici là elle aura eu le temps de mûrir.
> D'un autre côté je n'imagine pas un seul instant que Gnome (3.x) soit absent
> de cette future LTS, ce serait, à mon humble avis, un suicide pour Ubuntu de
> faire cela... à moins bien sûr qu'Unity ne cartonne et ne supplante Gnome
> 3.x... mais cela n'est que spéculation.

Au dernier sommet des développeurs Ubuntu (il y a quelques semaines),
il a été dit clairement que la prochaine version contiendrait les
différents modules de GNOME 3, y compris la nouvelle interface (GNOME
Shell) (Unity resterait cependant l'interface par défaut).

https://blueprints.launchpad.net/ubuntu/+spec/desktop-o-gtk3-gnome3

        Fred