[Linux-bruxelles] Ubuntu 4.11 : je ne lui dis pas merci

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 27 Mai 21:08:07 CEST 2011

Salut Aldo,

En ce qui me concerne, je suis et je reste sur les LTS d'Ubuntu.
En ce moment, tous mes pc's fonctionnent (avec bonheur) sour 10.04(.2)
(lucid lynx), y compris mon gateway, qui tourne sous une dérivée: zentyal.
Lorsqu'on me demande mon avis, je recommande toujours une LTS pour qui
utilise son pc essentiellement pour bosser et ne veut pas prendre (trop) de
risques d'avoir à galérer avec sa config.

Au passage, j'ai un chipset intel hda pour la carte son (intégrée à ma MSI
P35 platinum combo). Et pas de soucis avec le son.
A++
Manu