[Linux-bruxelles] Ubuntu 4.11 : je ne lui dis pas merci

Etienne chokeboy at gmail.com
Ven 27 Mai 15:56:28 CEST 2011

Bonjour Aldo,

je ne sais pas pour Ubuntu, mais en ce qui concerne Debian, j'ai mis mon
portable à jour en Squeeze* il y a plusieurs mois (fin 2010 si je me
souviens bien), et hormis un petit problème ("plantage" lorsque je retire
l'adaptateur d'alim de la batterie), je n'ai aucun problème à signaler.
Entre autres, tout ce qui concerne le son fonctionne nickel.
Pourtant, ce n'est pas une machine récente (elle date de 2005 je crois -
Pentium M, 1GB RAM, 120GB HDD) et je n'ai rien modifié à la config standard
de Squeeze.

* ré-installation complète, pas un update/upgrade.

bien à toi,
bon week-end à tous,
Etienne