[Linux-bruxelles] Ubuntu 4.11 : je ne lui dis pas merci

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Lun 23 Mai 13:26:39 CEST 2011

Bonjour,

Je viens aussi d'installer la dernière version (11.04) et je suis bien de
cet avis.
Trop complexe, trop long à trouver ses repères.
le menu global est difficile d'accès.
ou alors il faut passer un temps considérable à adapter son environement.
De plus, je ne crois pas que c'est la bonne direction si on veut faciliter
la migration de W$ vers le libre.
Alors que jusque là, Ubuntu était le plus accessible aux Windowsiens (dont
je fais(ais) partie).

Il existe, je pense, la possibilité de choisir l'interface Gnome par défaut
au moment du login.

--
*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. lien à visiter...

Le 23 mai 2011 11:19, frédéric jadoul <frederic.jadoul at all2all.org> a écrit
: