[Linux-bruxelles] TaxOnWeb

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Lun 23 Mai 00:47:32 CEST 2011

salut,

Après avoir installé ubuntu11.04 mon tax on web n'est plus accessible avec
mon lecteur ACR38U.
erreurs diverses. :-(
j'ai réussi à tout faire fonctionner mais je ne sais plus trop comment.
je peux seulement vous donner quelques pistes.
d'après les divers forums (ou fora), il faudrait...
0) lire
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/utiliser_carte_identite_electronique_belge
1) installer JAVA
2) installer un plugin "beid" pour firefox
3) visiter le site http://www.gatellier.be/blog/taxonweb-firefox-macosx/
ce dernier propose de mettre en "true" la ligne
:"security.ssl.allow_unrestricted_renego_everywhere__temporarily_available_pref"
sur certains site il est fait mention d'un danger à faire cela.
mais c'est la seule façon de ne plus avoir une erreur SSL.
si ce n'est pas assez complet, je tenterai cette semaine de refaire la
démarche et de rendre les choses un peu plus compréhensibles.

en espérant vous avoir mis sur la piste...

@Aldo: j'ai du bol, j'ai un bon son après l'install 110.4

--
*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. lien à visiter...