[Linux-bruxelles] TaxOnWeb

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Dim 22 Mai 11:46:00 CEST 2011

Le 22/05/11 11:31, Aldo a écrit :
> Bj Jean-Marc:

Salut Aldo,

> Oui, pourtant:
> - tous les card readers ne sont pas de type acr38-compatibles, qu'en est-il
> des Vasco ?
> - ensuite j'ai lu en Googlant que qq'un installait justement les packs
> acr38*, pcscd et beid* et ça ne fonctionnait pas chez lui!

Le paquet libacr38u ne contient effectivement que les pilotes pour les
lecteurs ACR38U.

Tu as plus de détails sur ceux de type Vasco ?

Je pense à ce qu'indique /var/log/messages quand tu le branches ou à une
sortie de <lsusb -v -s busID:devID>.

> Aldo.

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.