[Linux-bruxelles] Problème de Window manager / Compiz avec XUbuntu Natty

michel michel.kapel at gmail.com
Dim 15 Mai 22:24:06 CEST 2011

Le dimanche 15 mai 2011 à 19:51 +0200, Luc Viatour a écrit :

> J'ai eu un problème similaire suite a un changement dans Compiz
> incompatible avec Unity
>
> 'ai réglé le problème en me déconnectant de l'interface graphique, en
> supprimant le paquet compiz-settings-manager en supprimant le
> dossier .compiz dans le home de l'utilisateur.
Ok ...
Ai découvert que j'avais du f... le bordel dans mes settings vu que
quand j'ai créé un autre user tout allait bien.
Le problème c'est que j'ai pas trouvé la différence ... pas trouvé de
dossier ".compiz" :-(
Alors j'y ai été à la sauvage.
Ai copié tout mes trucs ds la nouveau user.
Effacé mon user d'origine.
Recréer le user
Remettre tout mes trucs.
Enfin ... j'ai perdu quelques petites choses mais rien de grave.
Que bordel pour pas grand chose :-(

Michel K.