[Linux-bruxelles] Interface Unity dans Ubuntu, vos avis?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 14 Mai 20:59:45 CEST 2011

Le samedi 14 mai 2011 à 14:55 +0200, Miguel Decleire a écrit :
> i dans cette version.
> > >
> Pour ma part, je viens de la mettre à jour sur l'ordinateur familial, je
> vous ferai part éventuellement des avis diversifiés de mes compagnes et
> enfants...

Et bien voilà un avis clair et net ;)

Pour le nombre de clic, je pense qu'au final il n'y en a pas plus si tu
utilises bien la philosophie d'Unity. Si tu veux faire comme dans Gnome
c'est pénible.

Pour la personnalisation, elle arrive et pour moi il ne fait aucun doute
que la communauté va nous faire de multiples variantes, les sites Ubuntu
ne donnent que cela pour le moment ;)

Mais c'est vrai que cela déroute, je n'ai pas encore complètement trouvé
toues mes marques.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles