[Linux-bruxelles] L'invasion des docX

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Ven 13 Mai 22:44:26 CEST 2011

Bonjour à tous,

Je pense que nous devons persévérer et maintenir une ligne de conduite
cohérente.
La communauté et les logiciels libres en général progressent grâce à des
personnes motivées comme vous.
J'ai découvert le libre il y a 2 ans (merci à vous!)
A présent j'ai installé une 100aine de machines dans mon école (GNU/Linux +
open Office). Après une levée de boucliers et des heures d'explications, la
direction continue à me faire confiance. De plus en plus d'élèves et de
personnes apprivoisent et utilisent les LL. On se rend compte que le monstre
est accessible et a bien mûri.
NE BAISSONS PAS LES BRAS !!

En ce qui concerne le plugin pour les versions M$Office avant 2007, il est
préférable d'utiliser celui proposé par SUN en lieu et place de celui
proposé par M$oft. En tout cas, il y a 2 ans de cela ce plugin de SUN
fonctionnait mieux. A Présent je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Et pour informer les gens de manière continue, j'ajoute ce qui suit à ma
signature. J'ai pas mal de retour et de discussions.

Bonne chance à vous tous.

--

*Préférez un document ouvert. lien à visiter...
**http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html