[Linux-bruxelles] Interface Unity dans Ubuntu, vos avis?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 13 Mai 21:45:46 CEST 2011

Je dirais encore :

Comment on personnalisé le dock Unity à gauche de l'écran ?
Je n'ai pas encore vu comment déplacer des icônes pour changer l'ordre.

Je vais certainement augmenter la réactivité de la barre, pour qu'elle
apparaisse plus rapidement quand je mets la souris à gauche de l'écran,
peut-être aussi réduire la taille des icônes pour en mettre plus...

Peut-être fixer ce dock pour qu'il soit toujours apparent ?
... à tester quelques jours...

Il y a des tutos, je vais les reprendre.

;-)

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson