[Linux-bruxelles] L'invasion des docX

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 13 Mai 15:34:48 CEST 2011

Le vendredi 13 mai 2011 à 14:58 +0200, Serge SMEESTERS a écrit :
> J'imagine que c'était surtout la question des licences et l'argent
> qu'elles coûtent qui motivait ce choix dans l'entreprise. N'y a-t-il
> jamais rien eu d'autres ? comme la valeur éthique ajouté ?

Pas l'étique c'est certain personne en entreprise ne demande une info
sur cela.

Par contre le coût oui, la facilité de gestion des licences, l’absence
de problème de virus, le fait que les utilisateurs peuvent installer
chez eux le même logiciel,  ou la fiabilité des serveurs sont des points
marquants en faveur du libre.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles