[Linux-bruxelles] L'invasion des docX

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 13 Mai 15:33:11 CEST 2011

Toussaint Andre a écrit :
> Normalement la dernière version de OOo ouvre les docx !! :-)
> Mais comme toi, si je recois un docx je reponds que je sais pas le lire !! :-)
> Les gens sont cons ils dépensent du fric chez microbol au lieu de le donner à ubuntu !! :-)

Oui mais je n'ai pas la dernière version de Ooo ça suite à l'abandon de
la plate forme Power-pc par Ubuntu, je ne fais plus de mises à jour
depuis six ans ... et tout fonctionne encore : )

C'est pas une preuve de fiabilité ça?

C'est aussi une preuve que je devrai faire un petit atelier privé pour
réinstaller en Debian pure pour avoir un système identique sur toutes
mes machines.

J'y pense...

bonne fin de semaine,

MarcA