[Linux-bruxelles] RE : L'invasion des docX

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 13 Mai 15:17:44 CEST 2011

Le vendredi 13 mai 2011 à 13:00 +0000, Robert VISEUR [530402] a écrit :

>  Avec un Pasbillpasgates en forme olympique, c'était garanti sur facture ;-)!
>
> Sinon, question sérieuse: peut-on finalement utiliser la version ISO des formats ODF et OOXML dans MSO et OOO ? Si oui, comment ?

Et d'une manière générale ... peut on finalement lire un document ODF
avec MS-Word ..?
Bon je sais ça peut paraitre idiot comme question mais je n'utilise plus
MS-Office depuis des lustres et je me demandais si ça avait finalement
été ajouté ....
Il y a eu un plugin pendant un temps non?
Alors les dernières versions, elles n'en sont toujours pas capables ?

Michel K.