[Linux-bruxelles] L'invasion des docX

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 13 Mai 13:58:37 CEST 2011

Le vendredi 13 mai 2011 à 13:30 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> Ca m'énerve d'être tracassé par des batailles d'arrière-garde d'une
> société monopolistique multimillionnaire.

Même si en effet c'est un très vilain format LibreOffice sais les ouvrir
sans aucun problème comme avant les .doc, le problème n'est donc pas
plus grave avec le docx qu'avec le doc.

La seule perspective négative c'est que ce problème est loin d'être
terminé car je ne reçois jamais de document .odt alors que certains
interlocuteurs sont en Openoffice ou LibreOffice mais enregistrent par
défaut en format MS  :/

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles