[Linux-bruxelles] Running for Debian GNU/Linux

Carl Devos carl at zongo.be
Ven 27 Mai 10:51:41 CEST 2011

 Bonjour,

 Dimanche, je cours les 20 km de Bruxelles.
 Je me fais parrainer pour Debian (don à Software in the Public Interest
 de ce que j'aurai récolté).

 Si vous souhaitez me parrainer, envoyez-moi un email avec le montant
 par kilomètre parcouru pour lequel vous vous engagez, je vous le
 réclamerai lundi.

 Si vous voulez venir me soutenir sur le parcours
 (http://chronorace-web.cloudapp.net/CMS20km.aspx?sel=COURSE.PARCOURS),
 voici comment m'identifier dans la foule:
 je porterai un t-shirt... Debian et le dossard numéro 1782 (départ à
 15h du cinquantenaire).

--
 Carl