[Linux-bruxelles] Lot Linux-Re: Ubuntu 4.11 : je ne lui dis pas merci

frédéric jadoul frederic.jadoul at all2all.org
Mar 24 Mai 23:00:38 CEST 2011

Merci à tous pour vos suggestions et commentaires.

Et désolé de ne pas avoir accroché à la discussion dès le 13 mai mais je
n'étais pas encore vraiment concerné.

Depuis lundi matin j'ai poursuivi mon travail avec la version 4.11 (dans
l'immédiat je n'avais pas d'autre choix) et j'ai quand même fini par
trouver des petits trucs pour vivre avec.

Concernant le curseur de l'ascenseur, j'ai compris qu'il ne fallait pas
essayer de cliquer sur le tiret orange (qui n'est qu'un marqueur de
position) mais bien cliquer au milieu du gadget à flèches pour s'en
saisir et le remonter ou descendre là où on veut.

Quant au choix des fenêtres, lorsqu'on l'a fait une fois au démarrage,
on peut ensuite se contenter de cliquer sur les icônes de programmes qui
apparaissent en colonne à gauche pour se trouver directement dans la
fenêtre où on les a déployés.

Bref, je ne dis toujours pas merci à la version 4.11 mais au bout de
deux jours d'utilisation je crois pouvoir quand même m'en accommoder.

Cordialement,

Frédéric