[Linux-bruxelles] Problème de Window manager / Compiz avec XUbuntu Natty

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Dim 15 Mai 18:58:29 CEST 2011

Bon,
Je ne sais pas ce que j'ai f.. mais je n'ai plus de barre de titre à mes
fenêtres.

Plus moyen de changer leur taille ou de les déplacer pour la plupart
(bizarrement avec Evolution le déplacement fonctionne même dans la barre
de  menus.)

Ai vite regardé sur le web, ce type de truc est souvent lié à un
problème Compiz et de fait j'avais touché au paramètres de "peaufinage
des fenêtres" (tu parles). Après, delog, log et puis ... plus de barre
de titre. Mais plus de menu compiz non plus (là ça devient pénible) :-)

En plus le web parle souvent de problèmes avec les cartes Nvidia ... ben
n'ai rien de ça moi, c'est une simple carte graphique Intel.

Si quelqu'un a une idée sur les fichiers de paramétrage ... suis
preneur.

Michel K.