[Linux-bruxelles] L'invasion des docX

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 13 Mai 13:30:27 CEST 2011

Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,

[mode énervé]
Le retour des emm. de Micro$oft..
Je commence à recevoir des documents en format .docX. J'imagine que
c'est le dernier format propriétaire de M$ destiné à faire obstacle à la
progression de l'utilisation de Ooo.
J'en reçois d'amis tout à fait innocent (mais encore esclaves) et
dernièrement d'un institution médicale. J'ai écrit au médecin pour
de microbrol et que je demandais une format ouvert (odt, odf, txt) ou au
moins un format documenté (.doc).

Ca m'énerve d'être tracassé par des batailles d'arrière-garde d'une
société monopolistique multimillionnaire.
[mode]
merci de votre attention et que votre week-end soit plein de bonheur et
de soleil.

Marc A