[Linux-bruxelles] Rewics 2011 ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 31 Mar 14:14:38 CEST 2011

> Il est possible de demander un stand ici:
> http://www.rewics.be/Etre-exposant-partenaire-sur-les-Rewics_a48.html

C'est cool...
Mais moi, je suis d'abord en train d'organiser mon mariage :)
→ http://www.cendrineetserge.be

Donc, je vais pas pouvoir organiser quoi que ce soit pour le
4 mai... Ça va arriver vite quand même... Et il faut une fameuse
organisation pour que ça tienne la route !

Mais s'il y a un stand (organisé par d'autres) je pourrai être là ce
jour là et apporter des affichettes/flyer A4 recto verso comme au ...
→ http://www.bxlug.be/wexs2009

Et si nécessaire, je peu faire une conférence sur « ce que sont les
logiciels libres » (me prévenir alors le plus tôt possible).

À+,
Serge S.