[Linux-bruxelles] mkisofs

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 17 Mar 17:32:26 CET 2011

On Thu, Mar 17, 2011 at 04:42:17PM +0100, Alain Belkadi wrote:

> nom de fichier,
>
> Moi pas ... un & est utilisé pour lancer une commande ... en général, faut
> retenir qu'à part des lettres, des chiffres et des- (moins) ou des _
> (underscores), le reste est à bannir d'un nom de fichier.

Le problème est que parfois c'est automatiquement donné au nom créé sur
ddur,
genre appli ou script qui crée un répo artiste/album/0xx.titre.mp3 etc,
le titre créé contient parfois ces signes très spéciaux, et donc ça signifie
qu'ils sont dans la cddb publique sur laquelle se base id3 ou id3v2 (si je
ne me trompe c'est là que ça est géré ? enfin je veux dire qu'il ne fais que
repécher ce qui a été planté dedant auparavant!)

Aldo.