[Linux-bruxelles] mkisofs

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 17 Mar 14:20:07 CET 2011

Salut!

On Wed, Mar 16, 2011 at 09:01:32PM +0100, Alain Belkadi wrote:

> Hello,
>
> Est ce que tu as essayé de mettre ton nom de volume entre quote ou double
> quote ?

Oui: -V "TomIs40.mp3"
mais en fait j'ai vu que le blème venait des "&" dans l'un ou l'autre nom de
fichier,
ça m'etonne un peu...

entretemps pu faire l'iso à coup de genisoimage
mais bien après avoir mv les noms de fichiers contenant des "&" ou "'".

> Et sans le j mais avec le V est ce que ça fonctionne ?

En fait si je faisais juste mkisofs img.iso dir/ là ça fonctionnait, mais
j'ignore quels options par défaut ça prend;
es-ce que mkisofs est devenu un dummy package à la cdrecord ?

Par habitue j'avoues encore utilsier la commande cdrecord hm! pour graver, sorry!

> Sinon c'est obsolète mkisofs, on recommande "genisoimage" maintenant.
Ah ok, ça répond à ma précédente question.

Merci.

Aldo.