[Linux-bruxelles] J'ai raté l'Assemblée Générale?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 15 Mar 18:39:54 CET 2011

Salut à tous,

Je trouve déjà bien que quelqu'un s'en soit rendu compte !
Bravo Marc.
Et aussi, que nous soyons maintenant trois à avoir répondu à Marc...

Pour info', voici le lien vers l'article sur le site web :
→ http://www.bxlug.be/statuts

Et l'extrait à-propos :

Art. 17 Assemblée générale ordinaire --extrardinaire, convocations

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale
ordinaire qui a lieu au moins une fois par an au premier trimestre de
l'année civile mais à tout le moins dans les six mois de la date de
clôture de l'exercice social écoulé.

Si je comprend bien, il reste 3 mois ?

PS: Je dois encore payer ma cotisation 2011...

À+,
Serge S.