[Linux-bruxelles] Gel du système.. (et Adresses IP )

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Dim 13 Mar 17:41:53 CET 2011

Bonjour à tous,

1.-d'abord bien merci à tous ceux qui m'ont répondu quant à ma question
concernant les adresses IP "variables". In fine, je vais essayer DYNDNS..

2.-un autre sujet, juste pour avis:
J'utilise une machine pas très puissante (Athlon 1800+ - RAM 1 GB), sous
Ubuntu 10.04, mais qui, jusqu'à présent, a toujours suffi à mes besoins...

Depuis quelques temps, au fil des mises à jour me semble-t-il, il arrive
de plus en plus souvent que le système ralentisse fortement, voire
"gèle" complètement (écran de l'application gris foncé),en plus parfois
touches/souris inopérantes, tout ça pendant un long moment...
D'après mes constatations, c'est à ce moment le processeur qui est à 100
%. La RAM est loin d'être full.

Cela est-il dû à l'une ou l'autre mise à jour ou....

Si ça empire, je vais devoir envisager de changer de carte-mère avec un
processeur plus puissant.

Merci d'avance pour vos avis.

Cordialement.

Jacques Bt.