[Linux-bruxelles] scanner Fwd: [ubuntu] Upgrade to 10.10, and unable to use SCSI scanner - Ubuntu Forums]

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 11 Mar 20:39:12 CET 2011

> Son utilisateur n'est clairement pas dans le bon groupe (scanner), il
> suffit qu'il ajoute son utilisateur dans le bon groupe et il pourra
> scanner.

fallait y penser :)

> Faut arrêter de mettre systématiquement une distribution en faute, ça
> devient lourd à la fin.

pas faux, mais (simples questions que je me pose) : pourquoi se
trouvait-il dans le bon groupe avant la migration et plus après ?
(sauf réinstallation, normalement il n'y a pas ce genre de modif non ?
et s'il y a eu une réinstall ou si le paquet est nouvellement
installé, peut-être qu'il y a un souci dans la config post-install
qu'il faut remonter ?) :/