[Linux-bruxelles] scanner Fwd: [ubuntu] Upgrade to 10.10, and unable to use SCSI scanner - Ubuntu Forums]

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 11 Mar 20:07:23 CET 2011

On Fri, March 11, 2011 14:06, Aldo wrote:
> Daniel,
>
> ton problème n'est donc pas neuf (cf. plus loin)
> et concerne bien Ubuntu 10.10,
> comme quoi avant de mettre à jour pour mettre à jour ... si c pas
> indispensable mieux vaut attendre et garder ce qui fonctionne :

Hello,

Personellement je ne vois pas où est le problème.

Son utilisateur n'est clairement pas dans le bon groupe (scanner), il
suffit qu'il ajoute son utilisateur dans le bon groupe et il pourra
scanner.

Faut arrêter de mettre systématiquement une distribution en faute, ça
devient lourd à la fin.

--
[Alain Belkadi]