[Linux-bruxelles] Accès à MyMinFin via Iceweasel/Firefox

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mar 1 Mar 21:37:42 CET 2011

Salut la liste,

J'ai un soucis lorsque j'accède à mes données fiscales via le portail du
ministère des Finances MyMinFin [1] : je ne vois pas la liste des
documents qui m'ont été envoyés (affichage d'un fond gris à la place de
la liste).

Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ?  Et sont-ils confrontés au
même problème ?

Je me souviens très bien avoir téléchargé mon avertissement-extrait de
rôle l'année dernière par ce biais.  Donc, un jour, cela a fonctionné.

Ma config : Squeeze standard (Iceweasel 3.5.16).

Merci pour le retour d'expérience.

JM

[1] https://ccff02.minfin.fgov.be/portal/portal/MyMinfinPortal
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.