[Linux-bruxelles] 25-projets-pilote-pour-baliser-l-apres-cyberclasse

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 19 Juin 21:15:31 CEST 2011

Merci à Jerome d'offrir un espace wiki de partage et à Marc de participer.

Vivement le grand rassemblement international d'idées pour développer
un enseignement du libre (logiciel, contenu, TIC, usages ...) en
Belgique francophone.

Il ne faut pas attendre le 15 aoput pour lancer les idées. Cela
permettra de les construire d'ici là et de venir avec de meilleurs
projets.

Merci à tous les non belges qui voudront bien participer

Nicolas

Le 19 juin 2011 20:22, Jérémie Parisel <jeremie at parisel.net> a écrit :

> Pour s'inscrire dans le projet BXLug?
> Ou pour participer à l'appel à projet?
>
> Dans le premier cas, il suffit de mettre ton nom sur le wiki, qui est en
> libre édition: http://www.e-jim.be/doku
>
> Dans le second, il faut attendre le 15 août pour s'inscrire sur
> http://www.ecolenumerique.be/beta/
>

> --

Nicolas Pettiaux, dr. sc  - gsm : 0496 24 55 01