[Linux-bruxelles] L'administration wallonne se modernise et le SPF Finances nous ignore

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Dim 12 Juin 10:08:32 CEST 2011

hello à tous,

- Organisons une manifestation devant le siège du SPW !
- Demandons aux responsables, par presse interposée, de justifier des
dépenses INUTILES !!!

Contacter le pouvoir ou les décideurs en place ne donne pas de résultat
(d'après expérience).
le mieux c'est de contacter l'opposition. Ils vont se faire une joie de
démontrer la mauvaise gestion.
Je crois que le MR est dans l'opposition et fait la chasse aux dépenses
inutiles...
peut-on les contacter pour qu'ils demandent aussi des justificatifs à la
majorité ou aux décideurs du SPW.
Vérifier le cahier des charges pour en extraire le superflu...

--
*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. lien à visiter...