[Linux-bruxelles] L'administration wallonne se modernise

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Ven 10 Juin 16:25:34 CEST 2011

Bonjour,

Il faudrait que quelqu'un puisse contacter des responsables politiques afin
de proposer d'autres solutions.
Dir au gouvernement qu'il existe des versions libres et même souvent
gratuites.
Je n'ai plus envie de payer des impots pour un logiciel qui fait exactement
la même chose qu'un autre qui est gratuit.

Je m'indigne !!!!!

*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. lien à visiter...
**http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
**
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/08/05/stallman-pourquoi-se-mobiliser-pour-le-logiciel-libre
*