[Linux-bruxelles] Re : et pour Debian alors ? Fwd:SoundTroubleshootingProcedure Community Ubuntu Documentation (Aldo)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 7 Juin 20:00:32 CEST 2011

Salut Pierre,

Je me souviens avoir eu qques soucis après la mise à jour de ma 9.10 à la
10.04 LTS, mais depuis c'est d'une stabilité confondante...
Franchement, je n'ai rien à lui reprocher, si ce n'est que peu d'efforts
sont faits pour rendre la dernière release de Gnome (3.0) disponible sous
cette LTS, alors qu'apparemment, cela n'a pas posé trop de problèmes pour la
11.04... enfin bon je ne vais pas trop râler, en restant avec une LTS, je
suis conscient que je sacrifie le "bleeding edge" à la stabilité.

Ceci dit, merci pour l'info ;-)

A++
Manu