[Linux-bruxelles] Rail-pass loligrub..

Freduxx freduxx at gmail.com
Mar 28 Juin 22:41:16 CEST 2011

Hello you all,
Je ne remets pas le doigt là maintenant sur le mail de l'invite pour le bbq
interlug à Boussu samedi prochain, mais pour vite faire le tour du Bxlug,
dispo pour y faire acte de présence et se satisfaire la panse, et nouer des
contacts, je proposerais bien à notre trésorier adoré de voir si nos fonds
permettent de financer le transport en rail-pass sncb..
Qu'en pensez-vous ? Suggestions...? Objections...?
Perso, je suis partant mais avec un moyen de transport optimisé..
Fredux