[Linux-bruxelles] aide streams radio

Aldo info at brlspeak.net
Dim 19 Juin 13:56:57 CEST 2011

Hello les radiophiles,

j'ai besoin d'un chti coup de main:
certaines urls directes de radios que j'avais ne fonctionnent plus,

en principe je cherche à re-retrouver ces urls, ou espère que via icecast je
parviendrai à retrouver le "chemin".
Mais j'n'y parviens tj pas, et suis victime des players et autres app
java/javascript/flash/php.

Qq'un peut-il "off-liste svp" m'aider  (sujet étant un peu OT vs. Gnu/Linux) ?

Pour info, ce que je re-recherche désespérément:
 * ExqiFM (radio BE flamande FM rock)
 * NRJ (BE ou FR peu importe)
 * Nostalgie (idem, BE ou FR peu importe)
 * RireEtChansons (groupe Lagardere, FR)
 * SkyRock (idem groupe Lagardere).

Avec Lynx et Google (en console) je ne pense pas y parvenir, vous en mode
graphique je suis sûr que vous pouvez yeuter mieux que mes outils à moi,
d'avance merci.

Aldo - [ aldo.nospam -chez- scarlet -point- be ]
( ne pas supprimer le .nospam )

PS: anciennes urls en pj, pour info. Encore merci!