[Linux-bruxelles] remettre Totem comme player par défaut dans Firefox/Iceweasel

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Dim 24 Juil 14:48:50 CEST 2011

Pour accéder aux options de plugin dans Firefox 3.x, cliquer sur
l'espèce de cube Lego (ou aller dans Edition-Préférences-Applications),
trouver le type de média pour lequel on veut modifier le plugin, puis
sélectionner à droite le plugin désiré.
Il me semble que chez moi, Totem n'apparaît pas comme tel, mais
seulement sous l'appellation "Plugin par défaut, ou qqchose comme ça.

Hope this helps.