[Linux-bruxelles] Homepage http://bxlug.be et soutien

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 21 Juil 18:42:44 CEST 2011

Qui est le "tu" ?

Nous sommes nombreux à connaître April (j'en ai été administrateur, je
= Nicolas Pettiaux). Le BxLug est, je pense, membre de April.

Une association veut promouvoir le logiciel libre et les libertés
numériques en Belgique (en tout cas francophone) comme le fait APRIL.
Il s'agit de A l'ère libre (http://alerelibre.be) dont pour le moment
les actions devraient se développer bientôt, et dont la réalisation
principale jusqu'ici est visible sur http://lepacte.be. Ce sont les
pactes des libertés numériques, signés par plus de 44 % des
politicien(ne)s francophones fédéraux élus (il y a pas mal plus de
signataires que d'élus !).

A bientôt,

Nicolas

Le 21 juillet 2011 18:24, Albano Villan <albanovillan at gmail.com> a écrit :
> Salut,
>
> Tu connais http://www.april.org ?
>
> Albano.

Nicolas Pettiaux, dr. sc  - gsm : 0496 24 55 01