[Linux-bruxelles] Homepage http://bxlug.be et soutien

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 17 Juil 22:20:31 CEST 2011

Bonsoir

Merci André pour ces précisions et remerciements aussi.

Merci à toi et à tous les autres de NURPA pour le boulot effectué.

Peut-être pourrais-tu préciser ce que les membres de cette liste ou
les membres du Bxlug (le second groupe est à ma connaissance beaucoup
plus petit que le premier) pourrait faire, techniquement ou autrement
pour vous soutenir et vous aider ?

Peut-être qu'une causerie sur le sujet en septembre serait utile ?
Qu'en penses-tu ? Je veux bien aider à organiser cela : trouver une
date, un lieu, faire de la pub ici et ailleurs. Je me demande si il ne
faut pas chercher à communiquer autant que possible sur le sujet ...
pour attirer l'attention des utilisateurs d'internet et des médias .

Librement,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc