[Linux-bruxelles] utilisation d'un wiki

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 14 Juil 00:00:17 CEST 2011

Bonsoir Marc,

Réponse en direct des RMLL à Strasbourg.

Il faut d'abord bien examiner vos besoins fonctionnels avant de vous
lancer dans un choix.

Une réponse très rapide, peut-être trop.

Outre les classiques que tu cites, un projet qui me parâit fort
intéressant pour vos objectifs est TIKI qui est ancien (9 ans) qui a
l'air très activement développé et qui est utilisé par de nombreuses
structures, tant privées que publiques, grandes et petites, et qui
paraît pouvoir couvrir de nombreux besoins ... et être suivi par une
large communauté notamment professionnelle.

voir notamment pour des exemples http://info.tiki.org/file4

Bàt,

Nicolas
Le 12 juillet 2011 23:38, Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Notre directeur, lassé de l'incurie des programmeur du service informatique
> a demandé une application de gestion des connaissance qui serait développée
> et supportée par des employés du service et pas des informaticiens. C'est
> l'occasion de faire avancer les logiciels libres.
> Les discussions tournent autour d'un wiki et nous disposons d'un
> web-designer pour adapter le CSS.
>
> La question est : avez vous des expériences d'utilisation de wiki pour faire
> une wiki d'entreprise?
> J'ai regardé wikidot, Twiki/Fosswiki, médiawiki.

> [...]

Nicolas Pettiaux, dr. sc  - gsm : 0496 24 55 01