[Linux-bruxelles] combien de langues ?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 24 Juil 17:06:30 CEST 2011

Hello,

hier soir qq'un qi voudrait de l'aide pour un projet au Cameroun (école de
personnes déficientes visuelles) me posait une question sur la disponibilité
des langues dans Linux:
- Ubuntu et Debian ou les autres distribs, bénéfricient-elles des mêmes
langues disponibles/installables ?
- et de combien de langues peut-on parler actu ? 80 ? plus ?

Note: je ne pose la question que pour Ubntu et Debian, car ces deux distribs
venant avec un excellent support braille (brltty) et graphique
(orca/+espek/+speech-dispatcher) cela fais partie des suggestions que tout
naturellement je leur fais; ça ne signifie pas pour moi que d'autres soient
de mauvaises distribs, loin de là! chacune a assurément ses atouts propres!

Amicalemenet,
Aldo.

--
  You can lead a horse to water,