[Linux-bruxelles] Gueuleton du dimanche

Freduxx freduxx at gmail.com
Jeu 7 Juil 01:50:04 CEST 2011

Hello you all,
en date de ce 7 juillet, je compte 8 inscrit(e)s sur le
http://pollen.chorem.org/pollen/poll/VoteFor/3c14277f45ce43d5ac44a6b2af8654d4.
Si d'autres veulent s'ajouter, no blemo, plus on est de fous, moins il y a
de riz... ;)
On est un chouette petit nombre pour les courses et le plat de Oumou, qui me
tente, personnellement (piment à part y compris, Bruno..??) beaucoup..
Je suggère d'arrêter notre liste samedi à 9h et de partir faire nos
emplettes respectives. Edouard, Jean-paul, on avait causé d'un bon ptit plan
bidoche, il tient toujours ? On l'organise de quelle manière, selon vos
fournisseurs ?
Etant donné que nous sommes moins nombreux qu'au barbecue du
Loligrub-Interlug à Boussu le we dernier (une bonne trentaine..), on peut se
permettre une petite part d'impro à l'auberge espagnole du Fourquet.. Au
Viool, plus précisément.
Car, pour info, le chantier a débuté à l'ancienne brasserie, la cour est
réduite de moitié. Et des travaux de voiries dans la rue du bus 20, le
détourne loin. Mieux vaut descendre à Schweitzer et terminer à pied, pour
les stibistes.
Matthieu, le régisseur du Fourquet m'a dit qu'ils ne disposent pas
(encore..) d'un barbecue perpétuel sur place. Dès lors, je compte embarquer
mon Barbecook de table. Mais si quelqu'un pouvait amener un format familial,
genre famille nombreuse, ce serait tiptop dans le timing..

Bonne fin de semaine et à dimanche..
Fredux

--
Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be