[Linux-bruxelles] routeur Sitecom

André Loconte andre at nurpa.be
Ven 14 Jan 02:41:20 CET 2011

Hello,

> Jamais en magasin !

En effet, il faut passer par l'achat en ligne.

> C'est très bien si tu veux ouvrir un Access Point FON et donner un accès
> WiFi au public, sinon...

Loin de moi l'envie de troll mais au delà de l'aspect communautaire
*facultatif*, ça reste du bon hardware.

> En théorie, si tu achètes un routeur FON, il doit être accessible au public.

Il doit être accessible au public si tu souhaites pouvoir profiter des
point d'accès FON ouverts ou monétiser ton accès. Rien ne contraint
l'utilisateur à partager son accès.

André